La chirurgie esthétique de l’œil asiatique

chirurgie œil asiatique

La chirurgie esthétique peut faire une différence spectaculaire dans l'apparence du visage. Elle peut donner au visage une apparence rajeunie, fraîche et jeune. Cependant, il peut y avoir d'autres raisons pour lesquelles les patients optent pour la chirurgie esthétique des traits du visage. Dans le cas de la chirurgie esthétique ethnique, les patients peuvent chercher à réduire l'importance de certains traits ethniques du visage sans pour autant changer radicalement l'apparence générale du visage. Ce type de chirurgie esthétique nécessite un toucher fin afin de ne pas donner au visage ethnique un aspect non-naturel. La chirurgie esthétique du visage ethnique peut consister à remodeler le nez, à changer la forme et l'apparence des paupières et à resculpter l'ensemble du visage. Une partie de ce domaine comprend la chirurgie du regard : la chirurgie œil asiatique qui est l'altération des paupières d'une personne pour agrandir ses yeux. Et même si elle était autrefois considérée comme un tabou, elle est aujourd'hui devenue une tendance à la fois acceptée et encouragée. C'est devenu si courant, en fait, qu'un grand nombre de personnes dans le monde a subi une double chirurgie des paupières. Alors que de plus en plus de personnes se préparent à la procédure, il n'y a pas de meilleur moment que maintenant pour en obtenir une vous-même. Voici quelques points à garder à l'esprit avant d'opter pour ce type d'amélioration des paupières.

Qu'est-ce que la chirurgie asiatique des paupières ?

Également connue sous le nom de blépharoplastie asiatique, la chirurgie des doubles paupières est une procédure qui consiste à ajouter un pli de préhension à la paupière afin de rendre les yeux plus proéminents. Comme son nom l'indique, cette chirurgie est courante chez les Asiatiques. Elle vise à éliminer ou à réduire les signes de vieillissement du visage en rehaussant les paupières. La blépharoplastie asiatique permet d'obtenir un regard plus jeune et plus dynamique en réduisant l'affaissement de la peau des paupières, les ridules et les poches oculaires lourdes, ce qui donne au patient une apparence de fraîcheur. En plus de donner aux patients une apparence jeune et belle, la chirurgie des doubles paupières peut également contribuer à améliorer la vue. Par exemple, la blépharoplastie asiatique peut aider à corriger les paupières tombantes qui pourraient empêcher un patient de voir clairement. Il existe deux techniques courantes utilisées pour créer le pli de la paupière dans la chirurgie œil asiatique : l'incision et la suture. La technique incisionnelle consiste à faire une incision parallèle aux cils, légèrement au-dessus de l'endroit où le pli apparaîtra. La procédure comprend également l'enlèvement de l'excès de peau, de graisse et d'autres tissus de la paupière. L'espace créé dans la peau est ensuite recousu pour créer une cicatrice qui formera le pli de la paupière. Les patients qui passent par la technique d'incision peuvent présenter un gonflement pendant plusieurs semaines. Il peut également s'écouler plusieurs mois avant que les résultats ne soient visibles. La technique de suture, en revanche, est une méthode moins invasive qui consiste à créer une série de sutures sur les paupières pour créer un pli d'aspect naturel. Ces sutures sont cachées sous la peau de façon permanente. Les personnes qui subissent une opération des paupières asiatiques en utilisant cette technique ont une période de récupération plus rapide. Les candidats à cette technique comprennent les jeunes gens qui ont la peau des paupières fine et qui ne portent pas de lentilles de contact.

Pourquoi subir une chirurgie des paupières asiatiques ?

Il y a plusieurs raisons de faire une chirurgie de l'œil asiatique et de rejoindre les millions de personnes se sentant plus en confiance dans leur propre peau. En Corée du Sud, plusieurs stars se sont ouvertes à la possibilité de se faire opérer des paupières. Leurs fans, à leur tour, aspirent à être aussi beaux qu'eux et à suivre leurs traces. En Chine, par exemple, les personnes ayant des paupières doubles sont plus l'exception que la norme. Et quiconque souhaite se démarquer peut le faire en passant par la procédure esthétique. Certains parents sud-coréens récompensent même leurs enfants par une blépharoplastie en guise de récompense pour des performances exemplaires à l'école. Cela va de pair avec la conviction que le succès dépend quelque peu de l'apparence physique d'une personne. Tout comme les autres patients qui subissent une intervention de chirurgie plastique, la plupart des patients souffrant de blépharoplastie le font souvent pour se conformer à certaines normes de beauté. Avoir l'air bien, après tout, renforce leur confiance et leur moral. Mais en plus de ses avantages mentaux et sociaux, la blépharoplastie peut également améliorer les paupières et les transformer en une meilleure zone pour se maquiller. En définitive, l'intervention donne aux paupières une forme plus "universelle".

Ce qu'il faut savoir avant de subir une blépharoplastie asiatique

Avant de poursuivre la procédure esthétique, gardez à l'esprit que vous pouvez ressentir un gonflement notable pendant la première semaine après la chirurgie. C'est quelque chose à considérer si vous voulez garder les choses discrètes sans révéler que vous avez subi une intervention chirurgicale des paupières asiatique. Une autre chose à noter est que la procédure ne rendra pas les yeux plus grands. Au contraire, cela donne aux yeux un pli d'apparence naturelle pour faire paraître les yeux plus grands et plus larges.

Avantages surprenants de la chirurgie des doubles paupières

La chirurgie de l'œil asiatique est une intervention chirurgicale esthétique impliquant les paupières ; comme un lifting des yeux. Voici quelques avantages surprenants que les gens remarquent après une chirurgie de la double paupière.

- Le maquillage devient plus facile De nombreuses personnes qui portent du maquillage se plaignent que les techniques typiques de fard à paupières, d'eye-liner et de mascara fonctionnent mal sur les monoculaires. Avec une chirurgie des doubles paupières, le maquillage du matin est soudain beaucoup moins baveux.

- Des résultats étonnamment naturels La grande majorité des hommes et des femmes qui ont subi cette procédure en sortent avec des résultats d'apparence très naturelle. Comme il s'agit d'une procédure relativement simple, les cicatrices et les erreurs graves ne sont pas très fréquentes.

- Des yeux brillants et une peau touffue Les yeux à double paupière ont tendance à avoir un regard plus vif et plus "éveillé" que les yeux à simple paupière ou à paupière lourde. Si vous en avez assez d'avoir l'air fatigué, vous serez heureux d'apprendre que la chirurgie des doubles paupières y remédiera. Même les poches d'apparence somnolente autour des yeux ont tendance à disparaître après que l'excès de peau ait été pris en charge pendant l'intervention.

- Un visage plus jeune ? Après l'intervention, votre apparence pourrait être... jeune ? La chirurgie des doubles paupières est étonnamment rajeunissante. Pourquoi ? En partie parce que des yeux plus grands sont associés à des visages plus jeunes.


Les avantages surprenants pour la santé des cristaux et des pierres précieuses
Toute l’actualité de la tendance bien-être

Plan du site